Réclamation Réauté : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1954 par Madeleine et Roland RÉAUTÉ en Mayenne, Réauté est une entreprise française issue d’une boulangerie. Après le décès de son créateur, ses enfants s’intéressent et s’impliquent dans la fabrication et la distribution de produits à base de chocolat. Ils mettent alors au point deux spécialités : MAYOTTES (praliné amandes et noisettes) et CARATS (crème de caramel). D’abord fournisseur de grandes marques, elle se lance dans la création de ses propres magasins en 1998 avant de se développer en franchise en 2008. Réauté Chocolat est de nos jours considérée comme l’un des leaders dans son secteur d’activité sur l’ensemble du territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Réauté ?

Afin d’être toujours plus près de ses habitués, l’enseigne Réauté a mis en place plusieurs plateformes pour pouvoir joindre en toute facilité son siège de la société. En effet, il est possible d’entrer en contact avec le service par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et à partir de 14h jusqu’à 17h. Ils peuvent aussi émettre leur remarque et leur réclamation par fax ou encore par courrier électronique à l’adresse : contact@chocolatsrolandreaute.com. Sur son site Internet, l’enseigne met également à la disposition de ses clients un formulaire de contact pour recueillir leur doléance et leur requête. Pour ceux qui désirent communiquer avec son siège social, il leur suffit d’envoyer leur courrier par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : RÉAUTÉ CHOCOLAT – 1, rue de la Roberderie – Z.I. de Bellitourne – 53200 AZÉ.

Quel avis sur le siège de la société Réauté ?

Pour les uns, le siège de la société de l’enseigne Réauté est à la hauteur de leur attente tandis que pour les autres, il est à désirer. Notons que la plupart des avis négatifs émis par les clients concernent les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours et le téléphone fréquemment indisponible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *