Réclamation Ray Ban : contact (téléphone et adresse) du service client

Conçu initialement pour les pilotes de chasse de l’US Air Force par la société Bausch & Lomb en 1933 et plus connu sous le nom « Aviator », Ray Ban qui signifie littéralement « exclusion des rayons » est une marque de lunettes de soleil et de lunettes de vue. Dès sa première commercialisation en 1936, le succès était au rendez-vous et aujourd’hui encore, la marque ne cesse de faire parler d’elle. Associant la qualité et l’élégance à prix abordable, Ray Ban s’impose de nos jours comme le leader incontesté sur le marché des lunettes haut de gamme à travers le monde entier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ray Ban : comment contacter le SAV?

Toute personne désireuse d’entrer en contact avec le service après-vente de la marque Ray Ban peut le faire directement en ligne. Pour ce faire, il lui suffit d’adresser ses remarques ou encore ses réclamations par courrier électronique à l’adresse indiquée sur son site. Elle peut aussi remplir le formulaire de contact destiné à recueillir toute forme de requête disponible sur le site de la marque. Un numéro de téléphone non surtaxé joignable du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 19h reste également disponible pour discuter directement avec un conseiller ou lui communiquer les doléances.

Quel avis sur le siège de la société Ray Ban?

Le siège de la société de la marque Ray Ban est bien organisé et efficace si l’on se réfère aux nombreux avis laissés par les consommateurs. Le délai de livraison est respecté et le personnel est compétent et très à l’écoute de leur attente.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *