Réclamation RATP : contact (téléphone et adresse) du service client

RATP (Régie autonome des transports parisiens) est l’entreprise chargée de la gestion d’une partie des transports en commun dans la ville de Paris et en région Ile-de-France. La régie, fondée en 1949, exploite les lignes de métro de la capitale et plusieurs autres lignes de bus, de RER et de Tramway. Chaque année, la RATP transporte plusieurs de 3 milliards de voyageurs en région parisienne, mais également à travers plusieurs pays auprès desquels elle opère. Un vaste siège de la société a été mis en place par la régie pour gérer les abonnements de ses clients et recevoir leurs questions, leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

ratp

Réclamation RATP : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de la RATP peut être joint par téléphone. Un numéro cristal a été mis en place pour les clients qui souhaitent entrer en contact avec les conseillers du service. Les appels ne sont pas surtaxés et les services sont gratuits. Une autre ligne surtaxée à 0,08 € la minute est également proposée aux personnes qui souhaitent signaler des objets trouvés dans les différentes lignes de la régie. Un service spécial pour les personnes sourdes et malentendantes est également disponible. Vous pouvez aussi joindre le siège de la société de la RATP par courrier à l’adresse RATP Service clientèle, TSA 81250, 75564 PARIS Cedex 12, par mail via les formulaires de contacts disposés sur son site et à travers son compte Twitter.

Quels avis sur le siège de la société RATP ?

Le siège de la société de la RATP est facile à joindre. Les requêtes sont répondues dans des délais variant selon leurs objets.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *