Réclamation Rapid Flore : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Rapid Flore est une chaîne de magasins de proximité spécialisée dans la vente de fleurs. Son premier magasin a ouvert en 1995. Depuis sa création, l’enseigne a développé un vaste réseau de magasins en succursale et en franchise. Les magasins de Rapid Flore adoptent le format de commerce de proximité avec des surfaces plus ou moins réduites et des implantations en centre-ville ou en périphérie. L’enseigne est une filiale du groupe Emova qui est un des leaders du marché français de la vente de fleurs. Rapid Flore accorde une assistance supplémentaire à ses clients après l’achat en mettant en place un service après-vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rapid Flore : comment contacter le SAV ?

Pour que votre réclamation soit prise en charge dans les meilleurs délais, il est conseillé de l’envoyer au magasin Rapid Flore au sein duquel vous avez acheté des articles. Vous pouvez contacter chaque magasin par courrier postal, par téléphone et par mail si vous ne pouvez pas vous déplacer sur place. Pour les réclamations envoyées par mail, vous pouvez utiliser le formulaire de contact que vous trouverez sur le site de Rapid Flore. Le formulaire est affiché lorsque vous cliquez sur le menu « nous contacter ».

Quels avis sur le service client de Rapid Flore ?

De très nombreuses requêtes sont reçues par le service client de Rapid Flore chaque jour. La décentralisation du traitement de celles-ci au niveau de chaque magasin permet toutefois aux conseillers de répondre rapidement aux clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *