Réclamation Rapid Croq’ : contact (téléphone et adresse) du service client

Rapid Croq’ est une enseigne française lancée en 2001. À cette époque, l’enseigne œuvrait uniquement dans la livraison de croquettes pour chiens et pour chats à domicile. Son premier magasin ouvrira en 2004, date à partir de laquelle elle distribuera une gamme complète d’aliments, de produits et d’accessoires d’entretien pour les animaux domestiques. Rapid Croq’ a été racheté par le groupe Médor et compagnie au début de l’année 2017. Si vous avez une réclamation concernant un produit, un service, un achat ou commande, vous pouvez l’adresser au siège de la société de Rapid Croq’.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Rapid Croq’ : comment contacter le SAV ?

Pour contacter le service après-vente de Rapid Croq’, vous pouvez opter pour la voie postale. Dans ce cas, vous devriez adresser votre réclamation à Rapid Croq’, 23, Avenue de Sury, 42 160 Saint-Étienne. Si vous voulez parler avec un conseiller, appelez le siège de la société à son numéro unique non surtaxé ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h. Pour expédier votre demande par courrier électronique, cliquez sur le menu « contactez-nous » du site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Rapid Croq’ ?

Le service après-vente de Rapid Croq’ répond à toutes les questions et les réclamations de ses clients. Les délais de réponses sont réduits et il n’est pas difficile de trouver les coordonnées du service. De ce fait, les clients sont majoritairement satisfaits de l’assistance offerte par le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *