Réclamation Quicksilver : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Quicksilver a été lancée en Australie en 1969 par deux surfeurs professionnels. La marque se présente comme un concepteur et un distributeur de surf wear et de vêtements prêt-à-porter destinés aux amateurs de sports de glisse. Grâce à plusieurs acquisitions comme l’achat de DC Shoes 2004, Quicksilver se présente comme l’un des plus grands acteurs mondiaux dans son secteur d’activité. L’enseigne propose en plus des vêtements, des accessoires et des chaussures toujours destinés aux différents sports de glisse.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Quiksilver&

Réclamation Quicksilver : comment contacter le SAV ?

Quicksilver à un siège social en France. Il est possible d’écrire à ce siège social si vous avez une réclamation à faire, des questions à poser ou des requêtes concernant les produits et les services de l’enseigne. Pour ce faire, écrivez à Na Pali, 62 rue Belharra 64500 Saint-Jean-de-Luz France. Le siège de la société de la marque s’est aussi doté d’une plate-forme téléphonique qui reçoit les appels des clients. La ligne du service peut être appelée gratuitement et est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30. Une fiche de contact peut aussi être utilisée sur le site de Quicksilver pour envoyer des mails aux conseillers de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Quicksilver ?

Le siège de la société de Quicksilver est relativement difficile à joindre. Il faut insister pour que les appels à son numéro aboutissent et attendre plusieurs jours pour obtenir des réponses aux mails et aux courriers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *