Réclamation Quick : contact (téléphone et adresse) du service client

Quick est une enseigne de restauration rapide lancée en Belgique en 1970. L’enseigne est la première de son genre à avoir ouvert un restaurant en Europe. Elle a connu un développement rapide et se positionne sur le marché comme le principal concurrent de leader mondial, Mc Donalds, en Europe. Quick dispose aujourd’hui d’un vaste réseau composé de plus de 500 restaurants implantés principalement en Europe. Pour les clients de la marque en France, un siège de la société est mis à leurs dispositions afin qu’ils puissent bénéficier d’une assistance.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

quick

Réclamation Quick : comment contacter le SAV ?

La majorité des restaurants de Quick est gérée en franchise. Si votre réclamation concerne un restaurant en particulier, vous devez vous adresser directement à son propre siège de la société. Un siège de la société central a cependant été mis en place par l’enseigne. Vous pouvez joindre ce siège de la société par téléphone. La ligne du service n’est pas surtaxée et est joignable pendant les heures de bureau. En outre, vous pouvez faire part de votre réclamation à l’enseigne par mail à accueil2@quick.fr ou en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site de l’enseigne. Le formulaire s’affiche lorsque vous cliquez sur le menu « nous contacter » puis « service consommateur ».

Quels avis sur le siège de la société Quick ?

Il faut s’adresser directement au restaurant qui fait l’objet de votre requête si vous voulez bénéficier d’un traitement rapide. En effet, les conseillers peuvent mettre beaucoup de temps à répondre aux réclamations envoyées par courrier et par mail.


Commentaires (1)
  1. nicolas 15 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *