Réclamation Puyricard : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1968 par la famille belge Roelandts, Puyricard est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits à base de chocolat. Les Roelandts rachètent alors une ancienne usine de construction de matériaux sur le plateau de Puyricard et la transforment en atelier de production. Dans un premier temps, ses produits sont proposés à des confiseurs locaux avant que la famille décide d’ouvrir sa propre boutique. De nos jours, l’enseigne dispose d’une vingtaine de boutiques réparties sur l’ensemble du territoire national et est également présente sur le Net grâce à son site e-commerce.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Puyricard ?

Puyricard propose à ses nombreux consommateurs de recueillir leur suggestion, leur remarque et leur réclamation directement sur son site. Pour ce faire, il leur suffit de remplir le formulaire de contact accessible depuis la rubrique intitulée « Contact ». L’enseigne s’engage d’ailleurs à en donner suite dans les plus brefs délais. Il leur est également possible d’entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 17h. Notons que le siège de la société de Puyricard ne possède pas d’adresse postale. Toutefois, si les clients souhaitent communiquer avec son siège social, ils peuvent adresser leur courrier par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : avenue Georges de Fabry – Quartier Maliverny – 13540 Puyricard.

Quel avis sur le siège de la société Puyricard ?

La majeure partie des avis laissés par les clients de l’enseigne concerne l’incompétence et l’irrespect du personnel travaillant au sein de certains magasins. S’ajoute à cela l’indisponibilité trop fréquente de la ligne téléphonique et les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *