Réclamation Puy du Fou : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé par Philippe de Villiers en 1978, le Puy du Fou est un centre de loisirs qui se trouve dans la Vendée. C’est un parc à thèmes hors pair qui ne cesse d’émerveiller ses millions de visiteurs avec des spectacles inédits et des aventures incroyables. Il y a plusieurs choses à découvrir dans le parc. On cite entre autres la Cité médiévale, la Halle du Bourg, le Château du Puy de Fou, la forêt de 50 hectares qui a hérité d’une faune et flore remarquable. Puy du Fou réserve ainsi à ses visiteurs des moments uniques. Son objectif est d’ailleurs de faire le bonheur des petits et grands. De plus, la compagnie propose un service d’hébergement pour les vacanciers désireux de découvrir le site. Notons que Puy du Fou a mis en place un siège de la société, chargé de recevoir et de traiter les plaintes des clients insatisfaits.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Puy du Fou : comment contacter le SAV

Peu importe la cause de votre mécontentement lors d’une visite au parc Puy du Fou, son siège de la sociétéèle est prêt à étudier votre réclamation. La prise de contact est tout à fait simple. En effet, il suffit d’aviser le responsable par téléphone ou par email. On peut aussi envoyer une réclamation par lettre recommandée. Toutes les coordonnées sont déjà affichées sur le site officiel de Puy du Fou.

Quel avis sur le siège de la société Puy du Fou?

Les internautes ne partagent pas le même avis. Certains d’entre eux déplorent le manque de compétence du siège de la sociétéèle du Puy du Fou, d’autres sont plutôt satisfaits de sa prestation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *