Réclamation Puma : contact (téléphone et adresse) du service client

Puma est un équipementier sportif fondé en Allemagne en 1948. Elle est née de la séparation des frères Dassler, Adolf ayant fondé Adidas et Rudolf donnant naissance à Puma nommée à cette époque Ruda. Puma figure aujourd’hui dans le top trois des fournisseurs d’équipement de sport avec Nike et Adidas et est présent au niveau mondial à travers 120 pays. La marque dispose d’un siège social en France. Les clients de la marque en France ont à leurs dispositions un siège de la société qui répond à leurs questions et traite leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

puma

Réclamation Puma : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Puma est centralisé en Allemagne. Si vous avez des questions à poser et des réclamations à faire concernant des produits ou un service de la marque, vous devez vous adresser à ce siège de la société central. Le service est joignable par téléphone et propose une assistance en français, en anglais ou en Allemand. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h. Vous pouvez aussi faire parvenir votre réclamation par courrier postal en l’adressant à PUMA Online Shop, Postfach 201101, 48092 Münster, Allemagne ou par mail à service@eu.puma.com.

Quels avis sur le siège de la société Puma ?

Le service téléphonique n’est pas toujours joignable. En effet, les temps d’attente peuvent parfois être importants et les téléconseillers donnent uniquement des suggestions, mais ne fournissent pas de solutions instantanées aux requêtes des clients. Il faut pourtant attendre plusieurs jours pour obtenir des réponses aux mails et aux courriers.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *