Réclamation Public : contact (téléphone et adresse) du service client

Public est un magazine lancé en 2003 par le groupe Lagardère Active. Le magazine propose des articles concernant les actualités people et la mode. Il parait dans les kiosques chaque semaine, au début chaque lundi, puis chaque samedi et aujourd’hui tous les vendredis. Public a su s’implanter sur le marché alors déjà dominé par Voici et Closer. Aujourd’hui, le magazine se vend à prêt de 3 millions d’exemplaires par semaine et compte autant de lecteurs en France et à l’étranger. Un siège de la société a été mis en place pour recevoir les questions et les réclamations envoyées par les lecteurs de Public.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

public

Réclamation Public : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un article, votre abonnement ou un service proposé par le magazine, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse Lagardère Digital France 149, rue Anatole France – Levallois-Perret. Il est aussi possible de faire parvenir la réclamation par téléphone. La ligne du siège de la société du groupe Lagardère n’est pas surtaxée et est joignable pendant les heures de bureau. Vous pouvez en outre envoyer votre requête par mail à l’adresse contact@public.fr.

Quels avis sur le siège de la société Public ?

Le siège de la société de Lagardère s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs délais. Ce délai de réponse dépendra cependant de la nature de votre requête. Les abonnements sont répondus en premier alors qu’il faut attendre parfois pendant plusieurs jours pour que les requêtes soient traitées et pour les solutions soient communiquées aux plaignants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *