Réclamation Psychologies magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Psychologies magazine est un mensuel français fondé en 1970. À cette époque, il était édité par les éditions Retz. Le magazine s’adresse à toute la famille en s’intéressant particulièrement au développement de soi, à la psychologie et au bien-être. Diffusé à environ 338 000 exemplaires pour une audience de 2,3 millions de lecteurs, Psychologies magazine rencontrera ses plus gros succès durant la première décennie des années 2000. Après avoir appartenu au groupe Lagardère Active depuis 2004, le titre sera racheté par le groupe Reworld Media en 2014. Ce nouvel éditeur a mis en place un service client destiné à recevoir et traiter les questions et les réclamations des abonnés au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Psychologies magazine : comment contacter le SAV ?

La façon la plus simple de déposer une réclamation au service client de Psychologies magazine est de le joindre à son numéro. La ligne n’est pas surtaxée et reste ouverte pendant les heures de bureau. Si vous souhaitez joindre des pièces justificatives à votre réclamation, vous pouvez les envoyer par mail en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site de Psychologies magazine ou par courrier en l’adressant à Reworld Media Publishing – 16, rue du Dôme – 92100 BOULOGNE BILLANCOURT.

Quels avis sur le service client Psychologies magazine ?

Les demandes envoyées par les clients ne sont toujours pas traitées dans leur totalité. En effet, le service client de Reworld Media traite les réclamations concernant les abonnements en priorité. Les délais de réponses sont donc importants si la demande concerne le signalement d’un contenu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *