Réclamation Protection 24 : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé en 1998, Protection 24 est une entreprise de télésurveillance filiale du groupe BNP Paribas. Elle propose aux particuliers et aux entreprises des systèmes et les solutions de télésurveillance afin d’assurer la sécurité de logements privés ou de locaux professionnels. L’entreprise dispose d’un centre de télésurveillance qui bénéficie de la certification PASAD P3 qui est la plus haute qualification dans le domaine de la surveillance et de la sécurité. En 2016, Protection 24 comptait plus de 60 000 clients et 185 collaborateurs en France. Un service réclamation a été mis en place afin de traiter les requêtes des clients de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Protection 24 : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation, quel que soit son motif, peut être adressée par téléphone au service après-vente de Protection 24. Pour cela, vous devriez appeler la ligne du SAV qui est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 15h. Il s’agit d’une ligne verte et les appels sont donc gratuits. Vous pouvez aussi faire part de votre réclamation à Protection 24 par mail. Pour ce faire, utilisez le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Contact » du site de l’entreprise.

Quels avis sur le service client de Protection 24 ?

Le SAV de Protection 24 profite d’une excellente image vis-à-vis de ses clients. Ils sont très nombreux à émettre des avis très favorables sur la qualité des prestations proposées par le service après-vente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *