Réclamation Pronuptia : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne française Pronuptia commence en 1958 lorsqu’elle propose en vente la première robe de mariage « prête à porter » dans sa boutique ouverte sur Paris. Devant le succès de ce concept novateur, elle décide de développer ses activités en créant et en commercialisant différents modèles alliant à la fois la qualité à un meilleur prix. Son internationalisation commence dès 1962 avec son implantation à Bruxelles en Belgique. Afin de diversifier ses activités, Pronuptia se lance également dans la confection et la vente de robe de demoiselle d’honneur, costume pour homme et accessoires. De nos jours, elle se positionne comme l’un des leaders dans le secteur tant sur le territoire national qu’à l’étranger.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Pronuptia?

Il vous est possible d’entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Pronuptia en utilisant le formulaire de contact disponible sur son site Internet en n’oubliant pas de préciser vos coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone…) pour une réponse rapide à vos réclamations. En dehors du fait de se rendre directement en magasin pour déposer vos doléances, vous avez également la possibilité de joindre le service par téléphone pendant les jours ouvrables à partir de 14h jusqu’à 18h. Une adresse mail est également mise à votre disposition pour recueillir vos remarques et vos requêtes qui seront traitées dans les plus brefs délais.

Quel avis sur le siège de la société Pronuptia?

La plupart des avis laissés par les clients de Pronuptia sur différents sites tournent autour de l’incompétence du personnel, du téléphone injoignable et des mails qui restent sans réponses. Quelques points à améliorer au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *