Réclamation Promod : contact (téléphone et adresse) du service client

Le premier magasin de la marque Promod a été ouvert en France en 1975. L’enseigne proposait déjà des vêtements prêts-à-porter pour femmes. La marque engagera son internationalisation à partir des années 1990 en s’implantant en Belgique puis en Allemagne. Actuellement, Promod dispose d’un réseau de plus de 1000 magasins à travers la France et une quarantaine d’autres pays à travers le monde. Un siège de la société est mis à la disposition des milliers de clients de l’enseigne en France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Promod

Réclamation Promod : comment contacter le SAV ?

Il existe trois façons différentes de déposer une réclamation auprès du siège de la société de Promod :

  • Par courrier postal : pour écrire à un conseiller, vous pouvez adresser votre lettre à PROMOD, Service client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex.
  • Par téléphone : le siège de la société central de la marque dispose d’une ligne unique qui reçoit les appels des clients, quels que soient leurs objets. La ligne est joignable tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
  • Par mail : vous pouvez aussi contacter le siège de la société en lui envoyant un mail. Pour ce faire, visitez le site officiel de la marque, cliquez sur le menu « contact » en bas à droite de la page d’accueil et remplissez le formulaire de contact.

Quels avis sur le siège de la société Promod ?

Les délais d’attente des appels et le temps de réponses aux courriers et aux mails sont corrects. Les conseillers parviennent à résoudre rapidement les problèmes des clients dans la plupart des cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *