Réclamation Prixtel : contact (téléphone et adresse) du service client

L’opérateur téléphonique Prixtel a commencé ses activités dans la téléphonie fixe en 2004. À ses débuts, Prixtel se tournait uniquement vers une clientèle composée de professionnels. Après sans lancement dans la téléphonie mobile, la marque élargit son public cible en proposant des offres destinées aux particuliers. Aujourd’hui, Prixtel est un opérateur mobile virtuel (MVNO) qui utilise les antennes du groupe SFR. La marque fournit également un accès Internet ADSL via le réseau de SFR. Les clients de Prixtel peuvent s’adresser au siège de la société de la marque pour poser des questions ou faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Prixtel : comment contacter le SAV ?

Prixtel dispose de son propre siège de la société téléphonique. Plusieurs numéros sont disponibles aux différents utilisateurs. Un numéro spécial est proposé aux personnes qui ne sont pas encore abonnées à une offre de la marque et qui souhaitent recevoir des informations concernant un produit ou un service. En plus du numéro réservé aux abonnés, Prixtel propose aussi un numéro prémium. Cette ligne surtaxée permet un traitement prioritaire de vos demandes et de vos réclamations. En outre, vous pouvez écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse Prixtel – Service Client – 89515 Veron Cedex. Pour bénéficier d’une assistance en ligne, vous devez ouvrir un compte sur le site de l’opérateur. Une fois connecté, vous pourriez aller dans les rubriques « aide » et « contact » pour trouver des solutions à votre problème ou pour échanger des mails avec un conseiller de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Prixtel ?

Le siège de la société Prixtel est particulièrement accessible. Il existe en effet plusieurs moyens d’entrer en contact avec les conseillers de la marque. Le service est également efficace, car la majorité des problèmes rencontrés par les utilisateurs sont rapidement résolus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *