Réclamation Printemps : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne française connue à travers une chaîne de grands magasins centrés sur les grandes marques de mode, du luxe et de la beauté, Printemps a connu depuis ses débuts un véritable succès auprès des Parisiens avant tout avec son premier magasin implanté au coin de la rue du Havre et du boulevard Haussmann et qui été inauguré en 3 novembre 1865. À son origine, on retrouve Jules Jaluzot et Jean-Alfred Duclos qui ont été de véritables visionnaires en faisant de Printemps le premier magasin proposant des périodes de soldes et bien d’autres évènements en magasin pour être encore plus proche de leurs clients et en instaurant une véritable relation avec eux. Toujours dans cette optique d’ailleurs, l’enseigne qui dispose actuellement de près d’une trentaine de magasins en France et quelques succursales dans le monde dispose, d’un siège de la société bien structuré prêt à répondre à toutes les demandes d’informations, réclamations, suggestions ou remarques de votre part.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Printemps : comment contacter le SAV ?

Un client satisfait en emmène d’autres. Une formule qui marche bien pour l’enseigne. Raison pour laquelle elle propose plusieurs plateformes à ses clients pour qu’ils puissent facilement entrer en contact avec son SAV. Sur son site web lancé en 2013, un formulaire de contact est proposé pour recevoir et traiter les réclamations, demandes de remboursement ou d’échange d’articles, suivi d’une commande et toute autre forme de requête dans les meilleurs délais. Une ligne téléphonique joignable de 9h30 à 17h du lundi au samedi est également dédiée au traitement des demandes concernant la liste de mariage ou de naissance et une autre accessible de 8h à 20h et 6/7 pour les problèmes de vol ou de perte de la carte de fidélité. Dans le cas où le client souhaite envoyer ses doléances par lettre écrite, il peut la transmettre par voie postale à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Printemps ?

Le siège de la société Printemps bénéficie d’une excellente structure grâce aux différents moyens qu’il propose aux clients pour entrer en contact directement avec eux. Toutefois, il existe quelques problèmes à résoudre au plus vite au niveau de la réception des clients en ligne téléphonique avec un temps d’attentes trop longues et dans le traitement des réclamations dont certaines demandes n’ont jamais eu de réponses.


Commentaires (1)
  1. jr villecroze 17 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *