Réclamation Princesse Tam Tam : contact (téléphone et adresse) du service client

Princesse Tam Tam est une marque de lingerie féminine fondée en 1985 par les sœurs Hiridjee. La marque connaît un essor rapide grâce à ses collections innovantes. Un réseau de magasins sera mis en place au fil des années et l’enseigne est devenue depuis 2012 le second plus grand distributeur de lingerie féminine derrière le groupe Etam. Princesse Tam Tam fait partie du groupe japonais Fast Retailing en tant que filiale de la société Petit Véhicule. L’enseigne a mis en place un siège de la société qui assiste ses clientes pendant tout le processus d’achat.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

princesse-tam-tam

Réclamation Princesse Tam Tam : comment contacter le SAV ?

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez vous rendre directement auprès du siège de la société mis en place dans chaque boutique de la marque. Le personnel pourra prendre en compte vos demandes et répondre à toutes vos questions. Vous pouvez aussi appeler le siège de la société de Princesse Tam Tam. Trois différents numéros sont disponibles en fonction de votre demande. Les trois lignes ne sont pas surtaxées et sont joignables du lundi au jeudi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 15h30. Un dernier numéro reçoit les appels émis par les clients de l’enseigne qui appellent de l’étranger.

Quels avis sur le siège de la société Princesse Tam Tam ?

Se rendre en boutique est la meilleure façon de faire une réclamation auprès du siège de la société de Princesse Tam Tam. En effet, les lignes sont difficilement joignables et les solutions fournies par les téléconseillers ne sont pas toujours satisfaisantes.


Commentaires (1)
  1. runacher 1 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *