Réclamation Prima Magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Prima est une des toutes premières presses féminines lancées en France. Le magazine a en effet vu le jour en 1982. Il rencontrera rapidement le succès grâce à la teneur de ses informations contenues dans le format dense adopté depuis sa création. Prima Magazine aborde les thèmes courants dans la presse féminine comme l’actualité, la beauté et le bien-être, la mode, la cuisine, les voyages ou encore la vie de couple. Le magazine est publié et édité par la maison de presse Prisma Media. Le groupe a développé un service client dédié au magazine pour assister ses lectrices et traiter leurs questions et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Prima Magazine : comment contacter le SAV ?

Pour joindre le service client de Prima Magazine afin de déposer votre réclamation, vous pouvez appeler un conseiller à son numéro unique. Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse Prima, Service lectrices, 13 rue Henri Barbusse, 92624  Gennevilliers. En outre, vous trouveriez sur le site de Prima Magazine les adresses mail de ses différents services. Un formulaire de contact peut aussi être utilisé sur le site Prismashop pour échanger des mails avec le service client du magazine.

Quels avis sur le service client Prima Magazine ?

L’organisation de Prismashop, le service client de Prisma Media, offre une rapidité de réponses aux réclamations envoyées par les lectrices du magazine Prima. Les avis concernant le service client sont donc généralement positifs et élogieux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *