Réclamation Prima : contact (téléphone et adresse) du service client

cLe magazine Prima a été publié à partir de 1982. Le magazine s’adresse à des lecteurs féminins à travers ses contenus qui traitent de sujets comme la mode, le jardinage, les voyages, la décoration, les conseils et les astuces de beauté, la cuisine, la santé ou encore les loisirs. Le magazine parait tous les mois et fait aujourd’hui partie des magazines féminins les plus lus en France. Il est édité par le groupe de presse Prisma Media. Un siège de la société a été mis en place pour les lectrices qui souhaitent poser des questions ou faire part de leurs remarques sur les contenus du magazine ou à propos de leurs abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

prima

Réclamation Prima : comment contacter le SAV ?

Les réclamations concernant les contenus ou les abonnements au magazine Prima sont adressées au siège de la société de son éditeur Prisma Media. Ce siège de la société est joignable par courrier à l’adresse Service Clients Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9. Il est également doté d’un numéro de téléphone qui vous permet d’appeler un conseiller qui répondra à toutes vos questions. Les appels coûtent 0,20 € + tarifs de votre opérateur par minute. Pour envoyer des mails au siège de la société, il faut posséder un compte sur le site prismashop.fr.

Quels avis sur le siège de la société Prima ?

Il faut insister plusieurs fois pour pouvoir dialoguer par téléphone avec les conseillers du siège de la société dédié à Prima. Les réponses ne sont pas toujours satisfaisantes et les délais d’attente varient selon l’objet de la réclamation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *