Réclamation Première Classe : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1989 par la famille Taittinger via le Groupe Envergure, Première Classe est une enseigne française dont l’activité principale est de proposer des chambres d’hôtel répondant aux normes en vigueur à des prix plus accessibles. Rachetée par le fonds d’investissement Starwood Capital Group en 2005, elle devient une filiale du groupe Louvre Hotels Group et entame son développement avec la rénovation des 230 établissements récupérés et l’amélioration de services proposés afin de se défaire de son image « low cost ». L’enseigne est également présente sur la scène internationale avec son implantation dans plusieurs pays comme la Pologne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Chine et dans les DOM-TOM.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Première Classe

Si vous avez des remarques ou des réclamations à émettre concernant la qualité de service ou d’une réservation, il vous suffit de les communiquer en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site ou encore par téléphone. D’ailleurs, l’enseigne s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Vous avez aussi la possibilité de déposer directement vos requêtes à l’hôtel concerné pour une prise en charge rapide. Dans le cas où vous préférez soumettre vos doléances par voie postale, vous pouvez les envoyer à l’adresse suivante : Village 5 – 50 place de l’Ellipse – CS 70050 – 92 081 La Défense Cedex – France.

Quel avis sur le siège de la société Première Classe?

La plupart des clients de l’enseigne Première Classe se plaignent souvent de la médiocrité des prestations dans certains établissements. S’ajoute à cela l’incompétence du personnel, les mails qui restent sans réponses, SAV injoignable par téléphone, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *