Réclamation Prada : contact (téléphone et adresse) du service client

Prada est une entreprise fondée en Italie en 1913. Alors spécialisée dans la maroquinerie et l’importation de bagages, la marque ne se lancera dans le secteur du prêt-à-porter que vers les années 1980. Prada est alors rapidement devenue une des marques incontournables dans le monde de la mode haut de gamme. Elle propose des collections de luxe composées de vêtements, d’accessoires, d’articles de maroquinerie et de chaussures. Prada est aujourd’hui présent dans le monde entier à travers de nombreuses boutiques implantées principalement dans les grandes villes. La marque a aussi mis en place un siège de la société pour mieux satisfaire sa clientèle souvent exigeante.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

prada

Réclamation Prada : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez entrer en contact directement avec le personnel du magasin qui fait l’objet de votre réclamation. Un siège de la société est mis en place dans chacun d’entre eux. Il vous est aussi possible de vous adresser directement au siège social de la marque en écrivant à PRADA, Via A. Fogazzaro 28, 20135 Milan, Italie. La marque a aussi mis en place un service téléphonique unique pour tous ses clients en Europe. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h. Un formulaire de contact peut aussi servir à envoyer des mails au siège de la société. Le formulaire est affiché dans la page « siège de la société » du site officiel de Prada.

Quels avis sur le siège de la société Prada ?

Prada propose une assistance professionnelle et efficace à ses clients. Il est par contre relativement difficile d’appeler le siège de la société par téléphone à cause de l’engorgement de la ligne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *