Réclamation Poweo : contact (téléphone et adresse) du service client

Poweo est un fournisseur de gaz naturel et d’électricité fondé en France en 2002. Sa création est le fruit de la libéralisation du marché de la fourniture d’énergie engagé en France dans les années 2 000. L’offre de fourniture de gaz de l’entreprise n’a été mise en place qu’en 2005, dans la cadre de son développement. En 2012, Poweo a fusionné avec le groupe Direct Energy. Elle fournit aujourd’hui de l’électricité et du gaz domestique dans toute la France, mais également en Belgique. L’entreprise a mis en place un siège de la société qui traite les demandes et les remarques de tous ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

poweo

Réclamation Poweo : comment contacter le SAV ?

Le siège social de Poweo se trouve en Belgique. Vous pouvez envoyer votre réclamation par voie postale à l’adresse Avenue Louise, 149 boîte 24, 1050 Bruxelles. Le siège de la société de l’entreprise a aussi mis en place une ligne téléphonique réservée à ses clients en France. Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Une fiche de contact permet en outre d’envoyer un mail aux conseillers de Poweo. La fiche est accessible en cliquant sur le menu « contactez-nous » en bas de la page d’accueil du site de l’entreprise.

Quels avis sur le siège de la société Poweo ?

Le siège de la société Poweo essuie parfois des critiques virulentes concernant les délais de traitement des demandes des clients. L’entreprise ne prévoit pas de voies de recours en cas de non-résolution des litiges.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *