Réclamation Porsche : contact (téléphone, adresse) du service client

Porsche, c’est un constructeur automobile allemand basé à Stuttgart. Il est très apprécié par les fans de voiture de sport. En effet, la marque s’est concentrée dans la fabrication de ce genre de véhicule depuis les années 1940. Porsche est actuellement une filiale de Volkswagen et ses offres sont de plus en plus variées. En effet, le constructeur propose aussi des voitures familiales et des 4×4. À l’affût de toutes les innovations technologiques, Porsche a créé un site commerçant. C’est l’endroit sûr pour trouver toute une gamme de voitures neuves et d’occasion de haute qualité ainsi que divers accessoires autos. Afin de satisfaire les acheteurs, l’e-shop a décidé de proposer un service après-vente efficace.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Porsche : comment contacter le SAV ?

Vu la grande diversité de ses offres et de ses produits, Porsche a décidé de créer plusieurs services clients. Ils se chargent de différentes missions. Certains s’occupent entre autres des demandes de réparation, d’autres des réclamations concernant l’achat en ligne en général. Il y a des numéros de téléphone qui permettent aux clients de les contacter rapidement. Ils sont visibles sous la rubrique « Contact et Information ». On y trouve aussi un onglet nommé « Adresses » qui renferme les diverses coordonnées à utiliser si on veut déposer une réclamation ou demander une aide spéciale par email.

Quel avis sur le siège de la société Porsche ?

Les clients ont souvent du mal à joindre le siège de la société de Porsche. La plupart du temps, ils se trompent de numéro. Mais ils sont également nombreux à dénoncer le manque de compétence des conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *