Réclamation Pompes Funèbres Pascal Leclerc : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée au début des années 80, Pompes Funèbres Pascal Leclerc est une enseigne qui se spécialise dans l’organisation de funérailles. Ayant rencontré un franc succès auprès du public lors de l’ouverture de son premier magasin, elle décide de développer ses activités en proposant un service complet à prix raisonnable allant de la gestion des différentes démarches et formalités auprès des autorités, l’organisation des obsèques, la chambre funéraire jusqu’à l’inhumation ou la crémation. L’enseigne est de nos jours considérée comme le deuxième acteur majeur sur le marché funéraire français avec plus d’une centaine de magasins répartis sur tout le territoire national.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Pompes Funèbres Pascal Leclerc?

Toujours à l’écoute de ses clients et attentive à leur besoin, Pompes Funèbre Pascal Leclerc s’est dotée depuis longtemps d’un siège de la société facilement joignable sur différentes plateformes. En effet, ils peuvent entrer en contact avec le service par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau ou encore par fax. Les réclamations ainsi que toutes autres formes de doléances peuvent également être envoyées par mail à l’adresse suivante : contact@pascal-leclerc.com. Ils ont aussi la possibilité de se rendre directement chez l’agence qui a traité leur commande s’ils habitent dans les alentours. Dans le cas où ils souhaitent adresser leurs remarques par voie postale, il leur suffit de les envoyer à l’adresse : POMPES FUNÈBRES Pascal LECLERC – 63 rue Pierre Charron – 75008 PARIS.

Quel avis sur le siège de la société Pompes Funèbres Pascal Leclerc?

Le siège de la société de Pompes Funèbres Pascal Leclerc semble efficace et bien organisé si l’on en juge par les avis recueillis sur différents sites dédiés à cet effet. Le personnel est compétent et respectueux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *