Réclamation Pôle Emploi : contact (téléphone et adresse) du service client

Pole Emploi est chargée de la gestion des allocations versées à certains travailleurs modestes et aux demandeurs d’emploi. L’institution est surtout connue pour sa liste demandeurs d’emploi qui perçoivent le RSA. Chaque mois, Pole Emploi émet plusieurs centaines de décisions sur l’octroi ou la suspension du versement des allocations d’un abonné à sa liste. Chaque personne peut contester cette décision à travers les différentes voies de recours disponibles.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pôle Emploi : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez contester une décision émise par Pole Emploi, vous pouvez contacter le service des réclamations en plusieurs façons. Vous pouvez vous rendre directement auprès de l’agence Pôle Emploi de votre département pour déposer votre requête. Il est également possible d’appeler votre agence par téléphone, de le contacter par voie postale ou par mail. L’envoi du mail s’effectue à partir de votre compte personnel ouvert sur le site de l’institution. Ces trois dernières possibilités vous évitent les déplacements qui peuvent être à la fois coûteux et chronophages.

Quels avis sur le siège de la société Pôle Emploi ?

Le service de réclamation Pole Emploi traite les réclamations de ses abonnés le plus rapidement possible. Généralement, les litiges sont résolus après la prise de contact. Cependant, les avis négatifs émis par les abonnées à la CAF sur le siège de la société sont récurrents pour le traitement des litiges sur l’indemnisation. En effet, le traitement de ce type de réclamation prend souvent du temps. Si ce retard de traitement survient, un conseiller de Pôle Emploi peut être consulté. Il assiste le plaignant dans la préparation des dossiers à suivre pour la saisine des Instances paritaires régionales. Si l’affaire n’est pas réglée sur le plan régional, un médiateur Pôle Emploi peut être saisi par le plaignant pour régler le litige.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *