Réclamation Point S : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Point S a vu le jour en 1972 lorsque des négociants spécialisés dans la commercialisation pneumatique décident de s’unir. Son internationalisation se fait surtout remarquer avec son implantation en Italie et en Allemagne sous forme de franchise vers la fin des années 80. Afin d’étendre ses activités, l’enseigne s’implique dans l’entretien depuis 2007 et s’associe avec OuiCar en mai 2016 pour proposer des contrôles techniques gratuits et des réparations à des prix abordables dans ses agences. Point S figure de nos jours comme l’un des leaders dans son secteur sur tout le territoire national avec plus de 450 centres. Une renommée qui s’explique en partie par son siège de la société qui s’efforce de traiter les réclamations émises par les consommateurs dans les plus brefs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Point S : comment contacter le SAV ?

Il vous est possible d’entrer en contact avec le siège de la société de Point S en utilisant le formulaire de contact disponible sur son site Internet en n’oubliant pas de préciser vos coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone…). Vous pouvez aussi vous rendre directement à l’agence qui vous a pris en main ou de joindre son service après-vente par téléphone. Enfin, l’adresse du siège social de l’enseigne reste accessible dans le cas où vous souhaitez formuler votre réclamation par lettre écrite.

Quels avis sur le siège de la société Point S ?

À en juger par les avis laissés par les consommateurs, certains ateliers de l’enseigne sont incompétents et le personnel manque de professionnalisme. Pour d’autres, le SAV est impossible à joindre et met trop de temps pour traiter les réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *