Réclamation Point P : contact (téléphone et adresse) du service client

L’aventure de Point P commence lorsque le géant Poliet et Chausson décide de séparer ses activités de production et de distribution. C’est en 1979 que l’enseigne est officiellement créée et se consacre entièrement à la vente et à la commercialisation de matériaux de construction. Devenue l’un des géants dans son domaine en l’espace de quelques années, elle étend ses activités avec la création et l’achat de plusieurs enseignes telles que CEDEO, ISOPAR, SFIC, Dispano et récemment la mise en place de la Plateforme du bâtiment. De nos jours, Point P dispose de 900 agences à travers tout le territoire national qui contribue au renforcement de sa position de leader.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Point P : comment contacter le SAV ?

L’enseigne Point P accorde une grande importance à sa réputation, raison pour laquelle elle met tout en œuvre pour rester à l’écoute de ses clients. Ces derniers peuvent en effet émettre leur réclamation ainsi que leur remarque directement sur son site en remplissant le formulaire de contact mis à leur disposition. L’appel téléphonique étant l’un des moyens le plus rapides pour communiquer, Point P dispose également d’une ligne destinée à la collecte des doléances. Ils peuvent aussi se rendre directement au magasin où ils ont acheté l’article pour se mettre en relation avec le siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Point P ?

Même si l’enseigne se démène pour redorer son image, quelques avis négatifs de la part de ses clients risquent de le ternir. Citons entre autres l’incompétence et l’irrespect de son personnel au magasin, des articles qui sont soi-disant déjà envoyés, mais qui ne parviennent jamais à leur destinataire…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *