Réclamation Point d’encre : contact (téléphone et adresse) du service client

Point d’encre est une entreprise française spécialisée dans la distribution et l’installation de cartouche de recharge d’impression. Elle a été créée en 2003 et se développera rapidement en France, en Europe et dans le monde entier. Point d’encre propose des cartouches d’encre pour tous les appareils d’impression et des accessoires et des consommables relatifs. L’enseigne compte actuellement plus 600 points de vente en France, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Italie, en Tunisie, sur l’île Maurice et aux États-Unis. Elle propose aussi un service après-vente à ses clients qui ont des questions à poser ou des réclamations à faire concernant leurs achats.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Point d’encre : comment contacter le SAV ?

Point d’encre ne dispose pas d’un siège de la société centralisé. Votre réclamation doit donc être envoyée à l’adresse du magasin concerné par celle-ci. Vous pourriez consulter la liste des magasins et leurs coordonnées sur le site de Point d’encre, dans la rubrique « nous trouver ». Il vous suffira alors de choisir le magasin dans la liste. Vous pourriez ensuite contacter le magasin par mail pour faire part de votre réclamation à son siège de la société. Vous pourriez aussi appeler le magasin à son numéro si vous cherchez un moyen plus simple.

Quels avis sur le siège de la société Point d’encre ?

Les conseillers du service après-vente de Point d’encre ne tiennent pas toujours ses engagements. Les délais de réponses ne sont pas toujours respectés. Il est aussi assez difficile d’atteindre la page de contact du site pour l’envoi de mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *