Réclamation PMU : contact (téléphone et adresse) du service client

PMU (pari mutuel urbain) est le second plus grand opérateur hippique dans le monde. Créée en France, l’entreprise est surtout connue dans l’organisation et la promotion de courses de chevaux et la prise en charge de paris hippiques. Depuis 2010, PMU s’est aussi lancé dans le secteur du pari sportif et les jeux de poker en ligne. Les clients de PMU ont à leur disposition un siège de la société qui traite toutes leurs requêtes, leurs questions et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation PMU : comment contacter le SAV ?

Il existe 4 façons d’entrer en contact avec le siège de la société de PMU :

  • Par voie postale en envoyant un courrier à l’adresse Service Client PMU, TSA 61 501, 75 734 Paris CEDEX 15.
  • Par téléphone grâce au numéro mis en place spécialement pour les clients qui ont une requête à déposer. L’appel coûte 0,09 € + le prix de l’appel/minute. Ce siège de la société téléphonique est joignable du lundi au dimanche de 8h30 à 22h.
  • Par live chat via le site de PMU. Pour accéder à ce siège de la société par chat, vous devez disposer d’un compte personnel sur le site de la marque. L’inscription est gratuite. Grâce à ce chat, vous pourriez échanger des messages instantanés avec un conseiller du siège de la société.
  • Par mail grâce au formulaire de contact accessible sur le site de PMU. Le mail est envoyé directement vers un conseiller du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société PMU ?

Le siège de la société de PMU est accessible. Le client dispose d’un numéro de téléphone et d’un service chat pour obtenir une assistance en temps réel. De nombreuses plaintes restent cependant répertoriées. Les plaignants dénoncent surtout les solutions inefficaces proposées par les conseillers du siège de la société de PMU.


Commentaires(6)
  1. campos johanna 5 mars 2017
  2. Lellouche 5 mars 2017
  3. leroux 5 mars 2017
  4. Tallaron 5 mars 2017
  5. Mika 7 mars 2017
  6. heral 30 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *