Réclamation Pleine vie magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Pleine vie magazine est arrivé dans les kiosques en 1981. Il a été fondé par le groupe de presse Éditions Taitbout sous le nom de Temps Retrouvés. Il faudra attendre 1997 pour que le magazine adopte sa dénomination actuelle. Le magazine cible principalement un public féminin du troisième âge. On retrouve dans chacun de ses numéros les rubriques habituelles présentes dans les magazines féminins et propose en plus une partie appelée « Le cahier nouvelle vie ». Cette rubrique aborde les relations intergénérationnelles. Pleine vie magazine est édité depuis 2009 par le groupe Bayard Presse. Un service client a été mis en place pour les abonnés qui souhaitent déposer des réclamations concernant leurs abonnements au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pleine vie magazine : comment contacter le SAV ?

Pour déposer une réclamation Pleine vie magazine, il suffit de l’envoyer par courrier à l’adresse du service client de son éditeur à Bayard Presse, 18 rue Barbès         , 92128 Montrouge Cedex. Si vous cherchez un moyen de communication plus simple, vous pouvez appeler directement le service client à son numéro ou envoyer votre réclamation par mail. Dans ce dernier, il faudra vous rendre sur le site du magazine et utiliser le formulaire de contact.

Quels avis sur le service client Pleine vie magazine ?

Les abonnés à Pleine vie magazine sont majoritairement satisfaits des prestations du service client. En effet, Bayard Presse a développé un service bien organisé qui parvient à donner rapidement des réponses aux demandes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *