Réclamation PlayStation Network : contact (téléphone et adresse) du service client

Playstation Network est la plate forme de jeu en ligne de la marque japonaise Sony. Le serveur permet aux joueurs de jouer à des jeux en réseaux, d’accéder à une messagerie en ligne, des contenus audiovisuels ou encore des webzines. Playstation Network est accessible à partir des consoles PS3, PS4, PSP et PS Vita. La plate forme compte actuellement une centaine de millions d’utilisateurs à travers le monde. Sony a mis en place une assistance réservée aux utilisateurs des consoles PlayStation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation PlayStation Network : comment contacter le SAV ?

Il existe deux façons d’entrer en contact avec le siège de la société de Playstation Network. Vous pouvez joindre l’assistance par téléphone. La ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30. Lorsque vous appelez le siège de la société, veillez à noter le numéro de série de votre console afin que l’assistant puisse vous identifier rapidement et résoudre votre problème. La seconde option consiste à entrer en contact avec un assistant à partir du formulaire en ligne proposé sur le site. Pour accéder à ce formulaire, il vous suffit de cliquer sur le menu « écrivez-nous » dans la rubrique aide. Le formulaire s’affiche une fois que vous avez choisi la source du problème. Le problème peut en effet survenir sur votre console ou sur votre compte Playstation Network. PlayStation vous invite également à identifier et à résoudre vous-même le problème à partir de l’assistance en ligne disposé sur le site.

Quels avis sur le siège de la société Playstation Network ?

Les utilisateurs de Playstation Network bénéficient d’un siège de la société complet et efficace. Le service est non seulement accessible, mais procure également des solutions efficaces. Les délais de réponses sont par ailleurs réduits si vous contactez le siège de la société par mail.


Commentaires(2)
  1. stephane sirot 6 décembre 2016
  2. GIRY jérome 4 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *