Réclamation Place des parfums : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne réputée dans la commercialisation de parfum et cosmétique, Place des Parfums propose une large gamme de produits authentiques tels que des parfums pour homme, femme et enfants, ainsi que des produits de beauté haut de gamme. Disponible sur internet, Place des parfums dispose d’un siège de la société joignable durant les jours ouvrables pour répondre à toutes les demandes de ses clients et apporter un maximum de satisfaction.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Place des parfums : comment contacter le SAV ?

Dans l’objectif de satisfaire au maximum ses clients, Place des Parfums mets à leur disposition un siège de la société qu’il est possible de joindre tous les jours, sauf les jours fériés et les week-ends. Que ce soit par e-mail ou par téléphone, vous pouvez adresser vos demandes en toute facilité. Pour les questions ou demandes par e-mail, le service se charge de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous devrez ainsi obtenir une réponse dans les 48heures qui suivent l’envoi de votre e-mail au plus tard. Au cas où vous auriez des réclamations sur les produits ou les services proposés par l’enseigne, vous devrez impérativement faire passer la réclamation via le formulaire de contact. Veuillez à remplir correctement tous les champs d’informations demandées, surtout l’objet de votre mail, vos coordonnées et toutes les informations sur votre commande, afin d’obtenir satisfaction dans les plus brefs délais.

reclamation-place-des-parfums

Quels avis sur le siège de la société Place des parfums ?

Il est vrai que Place des parfums dispose d’un siège de la société bien structuré et pris en charge par un personnel dynamique, mais les clients se plaignent assez souvent de la lenteur des procédures. Il peut y avoir aussi des cas où les réponses aux mails tardent à venir. Il faut toutefois comprendre qu’il peut arriver que des tas de questions parviennent au siège de la société. Néanmoins, le délai de réponse de 48 heures pour chaque mail est plus ou moins assuré dans la généralité des cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *