Réclamation Pixmania : contact (téléphone et adresse) du service client

Créé par les frères Rosenblum en 2000, Pixmania se révèle être un des acteurs majeurs en matière de commerce électronique sur le marché français, tout en accaparant également une grande partie du marché dans 14 autres pays de l’Europe. Centré sur la distribution de produits techniques dans le secteur de la photo numérique, l’électronique, l’informatique, l’électroménager et les jeux vidéo, l’enseigne se dévoile aussi de nos jours dans la mise en vente de plusieurs autres produits dans le domaine de la puériculture, le jouet, la maison et le jardin parmi tant d’autres. Si vous avez besoin de vous renseigner sur les services et les produits Pixmania, le siège de la société est disponible par téléphone et par e-mail.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pixmania : comment contacter le SAV ?

Ceux qui souhaitent entrer en contact avec le siège de la société de Pixmania disposent de 2 lignes téléphoniques. L’une, non surtaxée, est pour le suivi d’une commande et l’autre surtaxée destinée à recueillir les réclamations, les demandes de remboursement et d’échange de produits ainsi que toute autre forme de réclamations et de litiges. Ce service reste disponible du lundi au vendredi à partir de 8h à 21h et le samedi de 9h jusqu’à 18h. Les clients peuvent aussi procéder de 2 manières s’il veut joindre le service par courrier électronique : soit en usant de son compte « Espace Client », soit en envoyant directement ses requêtes à l’adresse e-mail du siège de la société. Dans le cas où ils souhaitent formuler leur doléance par écrit, ils peuvent l’envoyer à l’adresse postale du siège social de Pixmania.

Quels avis sur le siège de la société Pixmania ?

Un point essentiel à la survie des activités de Pixmania est l’amélioration de son siège de la société, car à ce jour, il y a un bon nombre de clients qui menace d’apporter leur réclamation en affaire juridique. De nombreux cas de remboursement non pris en compte, un siège de la société toujours indisponible et toujours saturé, c’est ce à quoi font face les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *