Réclamation Pimkie : contact (téléphone et adresse) du service client

Pimkie est une marque de vêtements prêt-à-porter pour femmes. Elle a été lancée dans la ville de Lille en 1971. Au début, la marque confectionnait uniquement des pantalons avant d’élargir sa gamme de produits suite à son succès auprès du public. Aujourd’hui, Pimkie propose, en plus des vêtements, des accessoires de modes et est présente dans plusieurs pays à travers sa centaine de boutiques. La marque a aussi mis en place un siège de la société pour mieux assister ses millions de clientes dans le monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

PIMKIE

Réclamation Pimkie : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez communiquer vos questions et vos réclamations au siège de la société de Pimkie en plusieurs façons :

  • Par courrier : adressez votre lettre au siège social de l’entreprise au DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL, 1, rue John Hadley, F – 59652 Villeneuve-d’Ascq.
  • Par téléphone : le service téléphonique dispose de deux numéros. Le premier traite uniquement les appels concernant la carte de fidélité et le second numéro reçoit toutes les autres questions et les réclamations. Les deux lignes sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 18h.
  • Par mail : cliquez sur le menu « contact » en bas à droite de la page d’accueil du site de Pimkie pour accéder à la fiche de contact.

Quels avis sur le siège de la société Pimkie ?

Le siège de la société de Pimkie est souvent critiqué pour la lenteur des réponses données par les conseillers. Certaines réclamations n’obtiennent d’ailleurs pas de retour et la ligne du service n’est pas toujours joignable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *