Réclamation Piaggio : contact (téléphone et adresse) du service client

Piaggio est une marque de moto italienne qui a vu le jour en 1884. Elle a été spécialisée dans la fabrication de meubles pour navires puis de wagons, de tramways, de camions et d’avions. La marque ne se lancera dans la fabrication de motos que dans la seconde moitié du XXe siècle. Elle marquera l’histoire du deux roues avec la mythique Vespa. Aujourd’hui Piaggio développe principalement des scooters qui sont commercialisés dans de nombreux pays, dont la France. La marque dispose d’ailleurs d’un service après-vente dédié à ses clients en France. Ce service reçoit toutes leurs questions et leurs réclamations concernant un produit ou un service proposé par le constructeur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Piaggio : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Piaggio dispose d’un numéro vert (appel et service gratuit). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et vous pouvez la joindre pour poser vos questions ou faire part de vos réclamations à un conseiller du siège de la société. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par voie postale en l’adressant à PIAGGIO FRANCE SA, 21 RUE GEORGES BOISSEAU 92110 CLICHY. Un formulaire de contact disponible sur le site de la marque sert aussi à communiquer avec les conseillers par mail.

Quels avis sur le siège de la société Piaggio ?

Le siège de la société de Piaggio n’est pas toujours très facile à joindre. À défaut de pouvoir se rendre directement dans un magasin, la meilleure façon de déposer une réclamation et d’envoyer un mail en renseignant le maximum d’informations vous concernant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *