Réclamation Photocité : contact (téléphone et adresse) du service client

Photocité est une enseigne fondée en France en 1999. Elle fait partie des plus grandes entreprises françaises spécialisées dans le secteur du développement de photos. L’enseigne propose jusqu’à aujourd’hui le développement de photos argentiques, mais dispose aussi de machine pour le développement numérique devenu très courant aujourd’hui. Dans son réseau composé de plus de 200 boutiques, Photocité propose également des accessoires et des consommables utiles aux photographes professionnels ou amateurs. L’enseigne propose depuis 2006 des services en ligne via son site officiel. Un service après-vente est aussi disponible à tous les clients qui souhaitent poser une question ou déposer des réclamations après de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Photocité : comment contacter le SAV ?

Si vous comptez envoyer votre lettre de réclamation par courrier postal, il faudra l’adresser directement au magasin Photocité concerné. En revanche, si vous souhaitez faire votre réclamation par téléphone, vous pouvez appeler le siège de la société unique de l’enseigne. Les appels coûtent 0,15 € par minute et la ligne est ouverte 7 jours sur 7 de 9h à 22h. Il est aussi possible d’envoyer la réclamation par mail via le formulaire disposé sur le site de Photocité.

Quels avis sur le siège de la société Photocité ?

Les clients de Photocité émettent généralement des avis favorables sur son service après-vente. En effet, les conseillers sont faciles à joindre et s’investissent dans la satisfaction des clients. Ainsi, toutes les demandes et les réclamations reçoivent des réponses dans des délais convenables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *