Réclamation Photobox : contact (téléphone et adresse) du service client

PhotoBox, anciennement connu sous le nom de Photoways, est une entreprise française créée en 1999 et qui se spécialise dans le développement de photos en ligne sur les supports de votre choix. PhotoBox se fait ainsi connaître réellement à partir de l’année 2000 et devient aujourd’hui un leader dans son domaine sur le marché français. Elle a même reçu plusieurs fois le titre de site photo préféré des Français. Actuellement avec plus de 30 millions de membres, PhotoBox est aussi présent dans 19 pays d’Europe. Un pionnier de la révolution numérique, l’entreprise se veut d’être plus près de ses clients en mettant en place son siège de la société qui est disponible par email, téléphone et courrier pour toutes demandes d’informations, de réclamation ou encore pour les demandes de remboursement.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Photobox : comment contacter le SAV ?

Si vous désirez contacter le siège de la société suite à un problème quelconque au niveau de votre commande ou des services rendus par l’entreprise, le siège de la société PhotoBox est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h. Sur le site, un siège de la société par tchat est aussi disponible tous les jours de 9 h à 19 h pour entrer en contact directement avec un conseiller et ainsi obtenir des réponses rapides pour vos réclamations ou vos besoins en renseignements. Une adresse email, ainsi qu’une adresse postale pour les courriers sont aussi proposées par l’entreprise pour que vous puissiez entrer en contact plus facilement avec eux.

Quels avis sur le siège de la société Photobox ?

Le siège de la société Photobox a reçu durant quatre ans successifs, de 2011 à 2014, le prix du « Meilleur siège de la société de l’année ». Toutefois, quelques points sont encore à revoir pour apporter une meilleure qualité de service, surtout au niveau de la lenteur des procédures de remboursement et la prise en charge des réclamations.


Commentaires(4)
  1. CATTET Dominique 3 décembre 2016
  2. monrozies 9 janvier 2017
  3. de moey jeannie 5 février 2017
  4. Boulos Khoury 30 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *