Réclamation Phoneo : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Phoneo a été créée à Montpellier en 2005. Elle est spécialisée dans la vente de smartphones, de tablettes et d’accessoires relatifs comme les écouteurs et les chargeurs. L’enseigne propose aussi dans sa chaîne de magasins des services comme les déblocages ou la réparation ou encore la souscription d’abonnements auprès des différents opérateurs ou d’assurances auprès des marques. En plus de son réseau composé d’une vingtaine de magasins indépendants, Phoneo dispose aussi d’un site de vente de ligne. Les clients de l’enseigne peuvent s’adresser à son siège de la société s’ils sont des réclamations à faire ou des questions à poser concernant ses produits et ses services.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Phoneo : comment contacter le SAV ?

Les magasins Phoneo sont indépendants. De ce fait, si vous avez une réclamation à faire, vous devez l’adresser directement au magasin concerné par votre demande. Chaque magasin dispose de coordonnées (adresse postale et électronique, numéro de téléphone) qui vous permettront de le contacter facilement. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par courrier électronique en utilisant le formulaire de contact proposé sur le site de Phoneo. Ce formulaire de contact est accessible même si vous ne disposez pas d’un compte personnel sur le site.

Quels avis sur le siège de la société Phoneo ?

Le siège de la société par téléphone de Phoneo est très facile à joindre. Les conseillers sont courtois et à l’écoute. On notera toutefois une certaine lenteur dans le traitement des demandes surtout si elles sont envoyées par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *