Réclamation Phildar : contact (téléphone et adresse) du service client

Phildar est une entreprise spécialisée dans la confection de fils à tricoter. Elle a été fondée par Gérard Mulliez en 1943 sous le nom de Textile d’art. La marque se développera de manière exponentielle et s’implantera dans la majorité des agglomérations de plus de 10 000 habitants. Phildar est aussi à l’origine de marques du groupe Famille Mulliez comme Pimkie ou encore du fameux pack Prêt-à-tricoter lancé pour redonner aux femmes le goût du tricotage. L’enseigne a développé un service après-vente pour mieux assister ses clientes en leur fournissant un service qui reçoit leurs questions et toutes leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Phildar : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons d’entrer en contact avec le siège de la société de Phildar pour faire part de votre réclamation à un conseiller. Vous pouvez déposer votre réclamation par :

  • Voie postale : adressez votre lettre à PHILDAR SAS, 5, rue du Duremont, 59960 Neuville-en-Ferrain.
  • Téléphone : le siège de la société est joignable par téléphone sur sa ligne non surtaxée ouverte de 7h à 21h.
  • Mail : un formulaire de contact est disponible sur le site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Phildar ?

Le siège de la société de Phildar reste relativement assez difficile à contacter par téléphone. Pourtant, si vous envoyez votre réclamation par courrier ou par mail, les délais de réponse peuvent être assez importants. Le service après-vente ne parvient donc pas toujours à satisfaire les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *