Réclamation Peugeot : contact (téléphone et adresse) du service client

Peugeot est un constructeur automobile français fondé en 1810. À cette époque, la marque fabriquait principalement des moulins de table. Elle ne sortira son premier modèle de voiture qu’en 1891. Peugeot est une des plus anciennes marques automobiles dans le monde. La firme fait aujourd’hui partie du groupe PSA Citroën et figure parmi les plus gros constructeurs en France. Elle réalise la grande majorité de ses ventes sur le continent européen, mais est également présente partout dans le monde. La marque a développé un siège de la société pour mieux assister ses clients qui ont des questions à poser ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

peugeot

Réclamation Peugeot : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez entrer en contact avec le siège de la société de Peugeot en trois façons différentes :

  • Par courrier : faite part de votre réclamation en envoyant une lettre à l’adresse Relations clientèle Peugeot France, Case courrier 500, BP 0116, 75 761 Paris, Cedex 16.
  • Par téléphone : le standard téléphonique du siège de la société de Peugeot est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
  • Par mail : la marque a mis en place un site dédié à l’assistance de ses clients. Sur le menu « votre demande » du site, une fiche de contact vous permet d’envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Peugeot ?

Les clients se plaignent principalement de ne pas obtenir de réponses satisfaisantes de la part du siège de la société du constructeur. La ligne est facilement joignable, mais les conseillers ne fournissent pas toujours une assistance de qualité aux plaignants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *