Réclamation Petit Bateau : contact (téléphone et adresse) du service client

Petit Bateau est une marque lancée officiellement en 1920. Elle trouve cependant ses origines plusieurs années plus tôt, dans la ville de Troyes. La marque a été connue principalement pour l’invention de la culotte sans jambes ou encore la fameuse marinière toujours à la mode. Aujourd’hui, Petit Bateau reste une grande référence dans le domaine de la mode enfantine et est présente dans le monde avec plus de 400 boutiques dont la moitié est implantée en France. Pour les clients en France, la marque a mis en place un siège de la société qui répond à leurs questions et donne des solutions à leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

petit-bateau

Réclamation Petit Bateau : comment contacter le SAV ?

Le personnel de chaque boutique de l’enseigne est à votre disposition pour recevoir toutes vos questions et prendre en compte vos requêtes. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans le magasin concerné ou si vous ne parvenez pas à avoir ses coordonnées, vous pouvez joindre le siège de la société central de la marque par courrier postal à l’adresse 15 rue Pierre Murard, 10 000 Troyes. Vous pouvez aussi faire part de votre réclamation par téléphone ou par fax.

Quels avis sur le siège de la société Petit Bateau ?

Généralement, il est possible d’envoyer un mail au siège de la société de Petit Bateau. Cependant, le site de l’enseigne est actuellement hors service. Il faut donc se rendre en boutique pour obtenir un traitement rapide de votre demande ou de votre requête.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *