Réclamation Pepe Jeans : contact (téléphone et adresse) du service client

Marque de vêtements d’origine anglaise, Pepe jeans a vu le jour grâce aux frères Shah. Ils ont d’abord ouvert une jeanerie sur le marché aux puces de Portobello Road à Londres. Avec le temps, leur société a enregistré un réel succès. Désormais, Pepe Jeans est une marque préférée des accros au look branché. Elle propose des jeans et des denims ainsi que des collections de vêtements ultras tendance. Depuis le lancement de son site marchand, Pepe Jeans est devenu de plus en plus populaire. L’e-boutique est à même de satisfaire les amateurs d’achat en ligne en ce qui concerne la qualité de la prestation. Elle leur promet en effet un siège de la société hors du commun.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pepe Jeans : comment contacter le SAV ?

Le SAV de Pepe Jeans a pour engagement d’analyser les demandes des acheteurs, y compris les plaintes, et de leur donner une réponse favorable dans le plus bref délai. Voilà pourquoi, toutes ses coordonnées sont affichées sous la rubrique « Contacts ». Pour les clients qui envisagent de joindre le SAV par téléphone, le numéro proposé est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Dans le cas où ils décident d’envoyer la demande par email, les conseillers de l’e-boutique consultent les messages reçus du lundi au vendredi et s’engagent à envoyer une réponse dans un délai de 24h. On trouve aussi sous la même rubrique un formulaire à compléter si on veut faire une requête spéciale ou poser des questions concernant les services de la boutique en ligne.

Quel avis sur le siège de la société Pepe Jeans ?

Les avis sur le siège de la société de Pepe Jeans sont assez positifs. Les acheteurs louent particulièrement la rapidité du service. Le seul bémol, c’est que la ligne téléphonique est souvent occupée.


Commentaires(2)
  1. guédin ophélie 23 janvier 2017
  2. LECLUZE 27 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *