Réclamation Paypal : contact (téléphone et adresse) du service client

Paypal est une entreprise créée au Luxembourg en 1998 suite à la fusion de X.com et Confinity. L’entreprise propose principalement un service de paiement en ligne opérationnel partout sur la planète. Les utilisateurs de ce service ont juste à s’inscrire et à fournir leurs coordonnées bancaires. Ils peuvent alors recevoir des virements et effectuer des paiements sécurisés sans avoir à passer par leurs banques. Les clients de Paypal ont à leurs dispositions un siège de la société qui leur fournit une assistance en cas de problème et reçoit leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Paypal : comment contacter le SAV ?

Si vous êtes un client Paypal, vous devez disposer d’un code d’identification. Ce code d’identification est utile pour contacter le siège de la société téléphonique de Paypal. Pour obtenir votre code, rendez-vous sur le site de la marque et connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique contact, cliquez sur le menu « appelez-nous ». La page affichera alors votre code d’identification composé de 6 chiffres. Lorsque vous joignez le siège de la société par téléphone, ce code vous sera demandé afin que le conseiller puisse accéder rapidement à votre compte et vérifier les problèmes que vous rencontrez. Ce siège de la société téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi et le dimanche de 10h à 19h30. Vous pouvez aussi entrer en contact avec un conseiller à partir du formulaire de contact mis à votre disposition dans votre espace personnel sur le site de Paypal.

Quels avis sur le siège de la société Paypal ?

Certains utilisateurs du service Paypal se plaignent de ne pas pouvoir joindre le siège de la société de la marque. Si le siège de la société téléphonique est souvent saturé, cette inaccessibilité s’explique par le temps parfois important que les conseillers mettent pour répondre aux messages des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *