Réclamation Pasta Cosy : contact (téléphone et adresse) du service client

Pasta Cosy est une enseigne de restauration rapide belge. Elle propose tous ses plats, des entrées aux desserts en passant par les glaces dans des cornets. Les plats peuvent être consommés sur place ou emportés. Pasta Cosy doit son succès non seulement à l’originalité de son concept, mais aussi par ses sauces très parfumées très appréciées par les clients. L’enseigne est fortement présente en France grâce à un réseau composé de 18 restaurants. Pasta Cosy est aussi présent en Guadeloupe. Un siège de la société a été mis en place dans chacun des restaurants de l’enseigne pour mieux satisfaire les nombreux clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pasta Cosy : comment contacter le SAV ?

Chaque restaurant de l’enseigne Pasta Cosy dispose de ses propres coordonnées (numéro téléphone, adresse postale et électronique). Votre réclamation doit donc être adressée au restaurant concerné si vous souhaitez que celle-ci soit traitée dans les meilleurs délais. La chaîne se développant en franchise, elle ne vous fournira pas de réponse si vous vous adressez directement à la maison mère. Un numéro de téléphone permet aussi de joindre le siège de la société central de l’enseigne. La ligne n’est pas surtaxée et reste ouverte pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le siège de la société Pasta Cosy ?

Le siège de la société central de Pasta Cosy est indisponible depuis plusieurs mois. Son site est également en entretien et vous ne pourriez donc pas envoyer votre réclamation par mail. Son service après-vente reste donc difficile à joindre et propose des prestations peu satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *