Réclamation Passionata : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1988 par le groupe Chantelle, un des géants incontestables dans la fabrication et la vente de lingerie féminine, Passionata est une marque qui se distingue de sa société mère en s’adressant à une clientèle plus jeune en quête modernité. Alliant en même temps la qualité et la tendance proposée à un prix défiant toute concurrence, le succès ne se fait pas attendre. Son expansion à l’international commence avec l’ouverture de plusieurs magasins en Allemagne, Belgique et en Suisse suivi quelques années plus tard par la mise en place de son site e-commerce à la fois pour assurer la commercialisation de ses articles dans le monde et offrir à ses clientes la possibilité d’émettre leur réclamation en ligne.

Réclamation Passionata : comment contacter le SAV ?

Les clientes de Passionata peuvent entrer en contact le SAV de la marque en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur son site. Elles peuvent aussi joindre le service par téléphone pour formuler leur requête et leur doléance. Dans le cas où elles souhaitent soumettre leur réclamation par lettre écrite, les envoyer par fax est le plus efficace, mais elles peuvent également utiliser l’adresse du siège social de la marque :

Quels avis sur le siège de la société Passionata ?

À en juger par les nombreux avis laissés par ses habituées, le siège de la société de la marque Passionata est bien organisé hormis les longues attentes lors des appels téléphoniques, le délai de livraison non respecté, les mails envoyés qui restent sans réponses et surtout la remise des articles en mauvais état.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *