Réclamation Pass Lib : contact (téléphone et adresse) du service client

Pass Lib est une carte d’abonnement mis en place par l’enseigne Weight Watchers. Cette entreprise est née aux États-Unis pour proposer aux femmes des programmes participatifs qui leur permettent de faire attention à leur alimentation et leur poids tout en partageant leurs expériences avec d’autres personnes. Les détenteurs de la carte Pass Lib bénéficient d’un accès à tous les programmes et les services proposés par Weight Watchers. Un siège de la société a été mis en place pour répondre aux questions et traite les réclamations des abonnées à l’offre Pass Lib.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

passlib

Réclamation Pass Lib : comment contacter le SAV ?

Avant d’entrer en contact avec ses conseillers du siège de la société, Weight Watcher propose à ses abonnés de venir consulter la foire aux questions mise en place sur son site. Cette page permet aux abonnés de consulter les questions fréquentes posées par les autres utilisateurs du site et les réponses données par le siège de la société. Si vous ne trouvez pas une solution à votre problème dans cette rubrique, vous pouvez faire part de votre question ou de votre remarque au siège de la société en envoyant un courrier postal à l’adresse WEIGHT WATCHERS France, Service client, Parc Ariane, Bâtiment Mars, 78284 GUYANCOURT CEDEX.

Quels avis sur le siège de la société Pass Lib ?

Les moyens d’entrer en contact avec le siège de la société dédié au service Pass Lib sont très restreints. En effet, il faut généralement envoyer la question ou la réclamation par mail. Pour l’envoi de mail, certaines conditions concernant les navigateurs sont demandées par le site de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *