Réclamation Partylite : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Partylite est connue dans le monde entier dans la fabrication de bougies décoratives, de parfums d’intérieur et d’accessoires. L’enseigne a été créée au début du XXe siècle. Partylite est aujourd’hui une entreprise d’envergure mondiale avec un réseau de vente directe composé de plus de 8 000 conseillers et en France et 45 000 dans le monde. En tant qu’enseigne de vente directe, Partylite vend ses produits lors de séances de présentations animées par ces nombreux conseillers. L’enseigne s’est également dotée d’un siège de la société pour mieux répondre à leurs questions et recueillir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

partylite

Réclamation Partylite : comment contacter le SAV ?

Partylite ne dispose pas de plate-forme téléphonique. Pour joindre son siège de la société, vous devez envoyer un courrier postal ou électronique. Si vous souhaitez faire part de votre question ou de votre réclamation par courrier, adresser votre lettre à PartyLite S.A.R.L., Bâtiment Arizona, Allée Rosa Luxembourg, BP 10288 Éragny-sur-Oise, 95617 Cergy-Pontoise Cedex. Vous pouvez aussi échanger des mails avec le siège de la société de l’enseigne en envoyant votre courrier électronique à info@partylite.fr. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact affiché dans la rubrique « contact » du site officiel de Partylite.

Quels avis sur le siège de la société Partylite ?

Les avis sur le siège de la société de Partylite en France sont divergents. En effet, la qualité de prestation des conseillers n’est pas toujours constante. Si vous souhaitez bénéficier d’un traitement rapide de votre réclamation, faites-en part directement au conseiller qui anime la vente privée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *