Réclamation Le Particulier : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Particulier est magazine d’information fondé en 1949 par Michel Druon. Il s’agit d’un mensuel qui aborde principalement les thèmes de la fiscalité de l’information patrimoniale et juridique. Le magazine est édité, depuis sa création, par le groupe Particulier et Finances Éditions qui possède également entre autres les titres La Lettre de placement du particulier et Le Particulier Immobilier. L’éditeur du magazine est, depuis 2009, une filiale du groupe Le Figaro. Le Particulier est disponible à chaque parution dans les kiosques, sur abonnement et sur sa plate-forme en ligne. Les abonnés au magazine ont à leurs dispositions un service client qui s’occuper de la gestion de leurs demandes et de leurs réclamations.

Réclamation Le Particulier : comment contacter le SAV ?

Le service client dédié au magazine Le Particulier est joignable par téléphone. Sa ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 19h est non surtaxée. Il est aussi possible de joindre une réclamation concernant un contenu ou un abonnement par courrier postal. Pour ce faire, il suffit d’envoyer la réclamation à l’adresse Particulier et Finances éditions, 14 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Le service abonnement du Particulier est en outre joignable par mail. Son adresse est communiquée sur le site dédié au magazine.

Quels avis sur le service client Le Particulier ?

Particulier et Finances Éditions disposes d’un service client professionnel. Les conseillers sont compétents et peuvent résoudre les problèmes rencontrés par les abonnés dans des délais très raisonnables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *