Réclamation Le Parisien : contact (téléphone et adresse) du service client

Le parisien est un quotidien régional publié principalement en Ile-de-France. Le journal a été lancé en 1944 sous le nom de « Le Parisien Libéré ». Le quotidien ne prendra sa dénomination actuelle qu’en 1986. En termes de nombre d’exemplaires publiés par jour, Le Parisien est le premier quotidien d’Ile-de-France avec dix éditions départementales. Au niveau national, il se classe également en tête des journaux généralistes avec sa version nationale publiée sous le nom d’Aujourd’hui en France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

le-parisien

Réclamation Le parisien : comment contacter le SAV ?

Le Parisien a mis en place un siège de la société qui traite non seulement des questions d’abonnements, mais également de tous les sujets qui suscitent des remarques ou des réclamations de la part des lecteurs. Le siège de la société a un numéro joignable du lundi au samedi de 8h à 16h. La ligne n’est pas surtaxée. Pour les réclamations concernant les services proposés à partir du site du journal, il faut utiliser le formulaire de contact présenté dans la rubrique « nous écrire » de ce même site. Pour envoyer la réclamation par courrier, il faut se rendre dans la rubrique « qui sommes-nous » pour accéder aux différentes adresses des responsables du journal.

Quels avis sur le siège de la société Le parisien ?

Le siège de la société du Parisien reçoit principalement des réclamations concernant les abonnements. Elles sont répondues dans des délais très brefs. Le traitement des requêtes abordant d’autres sujets peut cependant prendre plus de temps.

Autres entreprises


Commentaires (1)
  1. flament dany 12 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *